• Attention

    J'ai besoin d'attention !  Aller c'est reparti pour un tour !

     

    Faut-il aller mal pour avoir de l'attention ?

    J'ai dernièrement repris ma vie en main et je pense aller mieux. Du coup il est où le problème ? On m'a toujours dit, pour être aimé, il faut s'aimer soit-même. Jusque là on est bon... Seulement voila, maintenant que je fais des choses de ma vie, personne ne semble s'y intéresser, et c'est frustrant ! Donc ça va pas vraiment bien si tu as besoin de l'approbation des autres ? Hum... J'en parlerai à ma psy.

    Voyez un exemple bête : Je raconte mon voyage dans la capitale, mon concert, avec photos à l'appui ! Zéro réponse des copines... Ben ouai cool ta vie quoi. Par contre ! L'une d'elle explique qu'elle va être en retard au travail, tout de suite les petits messages d'amour "hooo t'inquiète pas ma belle, ça va aller". Bon j'extrapole elle a aussi raconté qu'elle s'était disputé avec son mari. En l’occurrence elle avait besoin de soutient alors que toi non. Mais mon événement quoi !! C'était hyper important pour moi, j'avais réservé les places depuis presque 1 an !!! C'était deux jours de vacances posés après une pression inimaginable au travail et des enjeux plus qu'important ! Et la jalousie tu y as pensé ? Quoi ?

    Ben peut être que de te savoir au concert de ta vie alors qu'elles étaient coincées au travail dans un univers pas funky avec des embrouilles de famille par dessus, ça poussait pas à la causette... Hum... Je retourne me contenter de commentaires sarcastiques. Oui c'est mieux parce que du coup j'avais pas vraiment pensé à ce point de vu. Totalement nul d'ailleurs ! On y vient. 

    Les copines c'est pas jaloux ! C'est content pour nous ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ! Peut être qu'elles s'en rendent pas compte... Ola trop de thérapie et d'empathie là ! On en revient donc à ma question, faut-il aller mal pour avoir de l'attention ? Si au final les gens sont jaloux, même sans s'en rendre compte, la réponse est probablement oui. On a jamais été aussi proche que quand tout va mal. Se soutenir durant les phases difficiles, ça rapproche. Se liguer contre un grand méchant, ça rapproche énormément aussi. L'être humain de base est-il capable de se lier dans les bons moments plutôt que dans les galères ? Je parle d'un lien fort et solide.  L'histoire le prouve, la solidarité apparaît toujours durant des événements tragiques. Pourquoi faut-il du "mal" pour créer du "bien" ? 

    Est-ce que quelqu'un pourrait me demander comment était mon concert ?


  • Commentaires

    1
    huiitre
    Jeudi 21 Mars 2019 à 18:16

    Comment s'est passé ton concert Lucie ? :) Plus sérieusement c'était quoi comme concert ? 

    A bientôt.

    2
    Samedi 23 Mars 2019 à 17:40

    C'était twenty one pilotes ! C'était super bien =D ! Un très bon show !!

    3
    huiitre
    Samedi 23 Mars 2019 à 19:15

    Une tuerie twenty one pilotes, tu y es allée seule ? C'était à l'hippodrome ?

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 18:29

        C'était a Bercy et j'y suis allée avec ma Besta :P

    4
    huiitre
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:42

    "ma Besta" lol dac

    Tu vas sortir un nouvel article pour expliquer pourquoi tu n'es plus en manque d'attentions ?

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 19:18

        J'avoue que l'envie d'écrire est là mais je ne sais pas sur quoi écrire !

    5
    huiitre
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:27

    Ca tombe bien je t'ai donné le sujet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :