• La Famille

    La Famille, oulala, dans quoi je m'embarque moi !? C'est jamais facile les relations dans une famille. Je pense cependant que la mienne en tient une bonne ! Quoi !? Mais comment oses tu parlez comme ca ! Ho hé ça va hein, faut savoir ouvrir les yeux et dire ce qui est parfois.

    Je pensais avoir une famille plutôt normal, j'avais 15 ans. Certes on avait des problèmes mais c'était comme partout. Je suis partie vivre ailleurs avec mon chéri de l'époque à 18 ans. Toute une aventure à eu lieu et me voila à 22 ans de retour chez Môman ! Ca fait sa grande à partir et sa revient toujours vers sa mère, sale gosses va ! Le retour est jamais facile parait-il. On a pris son indépendance, son caractère, sa manière de gérer les choses... Ben laissez moi vous dire que c'est pas une légende !


    Je me retrouve au milieu d'un nouveau monde.

     

    Ma maman à un nouveau chéri : Jean-Hubert. Le pauvre, lui qui se faisait une joie d'apprendre à me connaitre à très vite désenchanté. Je crois qu'il ne peut même plus me voir en photo. En même temps t'es pas facile à vivre faut dire ! Certes, je ne vais pas nier cela.

    A coté de ça il y a l'éternelle guerre entre mon frère et ma mère. Ce pauvre Jean-Hubert n'a pas son mot à dire puisque cet enfant n'est pas le sien, puis même s'il essayait le pauvre il se retrouverai face à une tête de mule de 20 ans, pas facile. Comment tu insultes ton frère ! C'est trop méchant ! Non, qu'on se le dise, j'aime ma famille. Donc il y a mon frère qui ne fait pas d'étude et a du mal à trouver du travail. Il y a aussi ma mère qui le surveille et le materne un peu trop de l'autre. Ben c'est une maman quoi, tu peux pas lui reprocher ça. C'est vrai mais quand le dit enfant devient adulte il faut procéder différemment. Du coup j'ai la mère d'un côté qui s'inquiète sincèrement pour son fils et ses mauvaises habitudes mais qui ne procède pas de la manière la plus adaptée, et de l'autre l'ado qui en à juste ras le bol d'être materné mais qui ne se donne pas non plus les moyens pour que la situation change. Non mais au pire tu t'en fou c'pas ton problème ! Ben si quand même, je suis une sorte d'arbitre et je sais pas quoi faire !

    Je vais partir vivre en Normandie et élever des canards, tchou j'me casse !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:08
    Hi, after reading this amazing article i am too glad to share my know-how here with friends.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :